Les Légionnaires d'Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légionnaires d'Ares

Royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Abus de la situation.... qui a raison ?

Aller en bas 
5 participants

Remboursement ?
oui, il a raison
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap13%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
oui mais c'est carrément honteux
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap0%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je demande que les hautes autorités soit contacté
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap0%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap13%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
non c'est n'importe quoi
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap50%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
plutot mourir pourriture communiste
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap0%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
obiwan kénobi
Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_lcap24%Abus de la situation....   qui a raison ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
duryan
Admin
duryan


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 1:38

Voici une petite affaire pour le moin surprenante.
Un problème a surgie comprennant les Ares par le biais de juju
et du Simulacre par Paoc.

Voici donc l'hisoire décrite par thrall represantant les ophis.
Revenir en haut Aller en bas
duryan
Admin
duryan


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 1:44

Attention !!

je ne veux aucune insulte attaquant la personne directement
ceci reste un jeu.

Et cela doit rester ingame. Je veillerais a ce que tous reste respectable.
Revenir en haut Aller en bas
thrall
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 2:17

Voila je vais tout d'abord commencer par expliquer le problème.

Comme tout le monde a put le voir, Paoc a descendu Adwilian Veldar, et peut être Fafur, sur ce dernier je n'affirme rien.

Comme certain ont put le voir je me suis planter sur Itombwe, suite a cette défaite Paoc m'a missiver ainsi que Veldar, Carfil et Khreno. S'en ais suivit un échange de missive assez rude et Paoc a donc été suspendu pour insulte.

Suite a cette échange j'ais contacté Eithel Fea pour parler de Paoc, et du problème qu'il y a avec lui. Dans ce MP je lui ais demander d'examiner Paoc au sujet du multi. Elle m'a part la suite affirmer sur le Kchat que me requèt était bien reçu et que l'analyse sera faire.

Le lendemain soir Urlu a eut une discution avec Legolas qui lui a confirmer que Paoc était bien un multi. Donc dans la logique Paoc aurait dut être suspendu durant 30 jours avec une pénalité de 30%. Mais ce matin vers 1h du matin paoc est sorti de sa suspension dut a des insultes dans des missives.

Une fois sortie de suspension il a descendu Adwilian a deux reprises il me semble, ainsi que Veldar a deux reprises. A chaque bataille celui-ci donnait ses ressources a Hibelain.

Le matin nous avons été surpris de voir Paoc encore dans le classement mais aussi Hibelain aussi haut, et de voir que tout nos alliés étaient tombé.

Nous avons de suite contacter l'administration car nous ne comprenions pas ce qu'il c'était passé. Voici un extrait du message qu'a envoyer Urlu.

Citation :
onjour,
J'ai demandé plus ample informations avant de me plaindre et c'est pourquoi je ne l'ai pas fait des ce matin. Sur Nivalis Paoc a été suspendu Lundi vers 1 heures du matin. Lundi soir Lego au cours d'une conversation me dit que Paoc est positif au muticompte .

"Kris (Legolas) dit :
au fait ta demande a été traitée, ils ont été suspendus
Urlu // Qui s'y frotte s'y pique, meme une caresse c'est la bastos // Fêt'Pochié ! dit :
je pensais qu'il avait été suspendu pour insulte
Urlu // Qui s'y frotte s'y pique, meme une caresse c'est la bastos // Fêt'Pochié ! dit :
mais j'ai vu que owulle et ibarith etaient suspendu
Urlu // Qui s'y frotte s'y pique, meme une caresse c'est la bastos // Fêt'Pochié ! dit :
j'espere pas accusé a tord, m'enfin bon, tellement de personnes le pense tout bas sur nivalis qu'il faut ma grande gueule pour le dire Mad
Kris (Legolas) dit :
non non attaque sur même cible, don de ressources etc
Kris (Legolas) dit :
tout ce qui fait un bon multi "

La suite de l'histoire quel est t'elle ? Le bruit c'est trés vite répendu en Nivalis, au point que Paoc lui meme ainsi que ces alliés eussent apris la nouvelle dans le quart d'heure suivant... Que c'est t'il donc passé jusqu'à la pour motiver une plainte ?
Paoc que l'on pensait suspendu pour 30 jours est sorti vers une heures du matin de Suspension avec 0% de pénalitée.
A poutrer tout le top, et a donner toutes ces ressources.

La morale de l'histoire au matin c'est que :
- Le multi compteur a bénéficier d'une PI stratégique et de la possibilité de sortir immediatement et taper. Bref la suspensions a proteger ce joueur et c'est grace et uniquement grace a la suspension qu'il a pu descendre le top. Premièrement.
- Il a donner tout ce qu'il a a Hibellain dans l'optique que si hibellain est suspendu il perdent 10% de leurres ressources, alors que si Paoc est suspendu c'est 30%. Comme paoc est vide 30% de rien c'est rien. Cette liberté a donc permis a Paoc d'éviter la sanction.
Je passerait tout autre bénéfice de ce qui c'est passé pour le multicompteur et ces alliés et concluerait comme vous l'aurez compris, que dans cette histoire les méchants (multicompteurs) gagnent et la suspension les a aider.
Je ne suis pas sur que les CGUs protègent l'administration en cas de failles administrative, (si il y a) par les actes ou la mauvaise information, bref je ne suis pas Nath et heureusement que ceci c'est pas arrivé sur oriande contre elle !(je prends la peinne de le signalé histoire de voir si il faudra pas mettre a jour les CGU dans vos interets) Je prefere que ceci se déroule aimablement en espérant que les joueurs qui ont manigancer cela, ne s'en sortirons pas si facilement . Et je ne suis pas le seul a prier qu'il y ai réparation.

Sont visées toutes personnes ayant attaquer Fafur, Veldar, Adwilian entre 1 et 9 heures du matin ayent donc DIRECTEMENT profité de ce multi compte connu.

J'ais pour ma part contacter Legolas ainsi que Daneel pour pouvoir voir ce qu'il pouvait etre fait. Legolas m'a répondu que l'administration était sur l'affaire, mais qu'il n'avait pas dis que paoc était suspendu, mais il avait bien dit que c'était un multi-compte. Donc en toute logique Paoc devait être suspendu.

Suite a cette réponse et quelque discution avec l'administration sur le Kchat, nous savons que l'administration ne nous donnera pas la moindre pépite d'or.

Urlu a ensuite contacter Alachia pour pouvoir apliquer une sanction exemplaire que ce soit au sujet de Paoc, mais aussi pour Hibelain qui a profiter des ressources de Paoc.

Donc nous demandons a Hibelain de rembourser la totalité des ressources que Paoc lui a donner, si cela ce fait nous retirerons notre plainte le concernant. Et si Paoc le fait aussi nous la retirerons aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnis Aryneox
Allumette



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 3:09

Je commencerais par un point pour vous expliquer en quoi vous avez tord.

D'une voici un message d'Anna, concernant une demande au sujet de la cause de la suspension de Paoc.

Citation :
Bonjour,

Je ne puis répondre à vos questions. Les raisons ayant conduit à la suspension de ces royaumes ne sont pas des "affaires publiques" et ne sont connus que des royaumes suspendus.

Il s'agirait d'un manquement aux devoirs de confidentialité que de les révéler à des tiers, et j'espère que vous le comprenez.

Juste une chose : inutile de faire des suppositions sur les sanctions appliquées à tout un chacun. Je rappelle qu'il existe plusieurs catégories de suspensions.

Bonne continuation à vous.

Anna

Ainsi, il est absolument interdit aux admins de donner des informations confidentielles sur les joueurs, Legolas a transgreser cette règles.

Donc resumons la situation, Urlu et son groupe on obtenus des information de façon illégale (oui illégale), et grâce à celles ci on voulut en profiter pour établir une stratégie, et repoussez leur nettoyage du top. L'information véridique, ou non, a donc été gardé secrete par Urlu et son groupe.

Paoc étant simplement suspendus pour insulte, Hibellain ignorant que Paoc était suspecté d'être un multi.

La suspension n'a pas été appliquée immédiatement pour une raison inconnues. Et Urlu nous demande donc de rembourser les ressources qu'a obtenus Hibellain.

Ce problème est un problème administratif, Paoc serat peut etre suspendus, mais pourquoi Hibbelain ? Juste pour une erreur administrive ?

Vous posez une plainte sur Hibellain et Paoc. Cependant, vous avez obtenus des information confidentielle sur un joueur, même coupable, SANS son autorisation. Et vous basez toute votre demande et votre stratégie sur cette information.

C'est ILLEGAL.

Citation :

Donc nous demandons a Hibelain de rembourser la totalité des ressources que Paoc lui a donner, si cela ce fait nous retirerons notre plainte le concernant. Et si Paoc le fait aussi nous la retirerons aussi pour lui.
Hum, qu'es ce qu'a Paoc a gagner dedant ? De toute façon s'il est multi il sera sanctionner quoiqu'il en soit.
Quand a Hibellain :
1 - s'il est sanctionner pour multi votre plainte n'y changera rien
2 - s'il n'est pas sanctionner pour multi, qu'es ce que pourrait faire votre plainte ?
3 - vous êtes exactement dans le même cas que lui (c'est à dire profiter indirectement d'un multi), et je doute que vous l'ignorez.

Par conséquent je suis contre tous rembourssements, et si cela continu je demande l'intervention des autorités concernées...
Revenir en haut Aller en bas
thrall
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 13:16

Bon avant de dire que nous ne sommes pas dans les règles, legolas n'a fait que nous donner la réponse a l'examen que nous avions demander sur Paoc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnis Aryneox
Allumette



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 13:48

Vi cependant, comme je te l'ai dit sur MSN :

Legolas n'avait aps le droit de vous avertir de ceci sans en avoir au préalable avertit Paoc. Ce qui n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Medspir
Allumette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 15:51

Citation :
Paoc étant simplement suspendus pour insulte, Hibellain ignorant que Paoc était suspecté d'être un multi.

Hibellain a aidé, en toute légalité, un allié, et le bénéfice du doute quant à s'il savait ou non que Paoc était un multi joue en faveur d'Hibellain. Dans ce cas, je ne vois pas ce qui est repproché à Hibellain, si ce n'est avoir joué un bon coup de poker, et je rappelle aussi qu'une grande partie des ressources ont été pillées à Veldar, et non pas données par Paoc. Alors je m'oppose à ce remboursement sans raison valable.

Doit-on condamner le vendeur du fusil qui a été utilisé pour tuer Kennedy?
Revenir en haut Aller en bas
Paoc
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 15:54

Juste pour dire, les fotifs en tord dans l'histoire sont Urlu et les admins !!!
on ne se sert pas des admins pour éliminer ses adversaires et de plus on les utilisent pas pour soutirer des infos !!!

deuxièmement Owulle et Ibarith été mes multis je les ai donnés a une personne qui les gère je n'ai plus accés mais je profite juste des ressources qu'il me fille quand je suis connecté !!! Si les admins auraient fais correctement leur travail ils auraient au moins vu que l'adresse ip n'était pas la même...

Dans tous les cas Urlu n'avait pas a obtenir des infos grace aux admins on ne m'espionne pas pour peur que je poutre le top !!! Le mauvais joueur n'est pas moi mais lui ...


Pour ce qui est des ressources Hibellain dois les garder car c'est aux admins de s'excuser et surtout à Khreno car l'espionnage et l'alliance avec les admins ne font pas parti du jeu n'ont plus !!!

je n'y peux rien si certain on peur de voir leurs alliés tomber,impuissant connecté et ne sachant que faire pour éviter le drame il a donc créé une combinaison et s'est rallié aux admins afin de faire la seule chose qu'il puisse faire me suspendre .
Manque de bol Ibartih et Owulle ne sont plus a moi donc je demande a voir le rapport de la meme adresse ip !
car il n'y a pas de multis dans l'histoire...

Et pour l'info oui c'est moi qui ai poutrer Adwillian,Veldar et Fafur...
Désolé urlu si ta trouvé plus fort que toi mais sache que tu va me le payer ton association avec les admins et l'injustifiabilité de tes propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
duryan
Admin
duryan


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 16:19

j'aimerais que le dernier concerner se montre.

Juju si tu es la frappe trois fois !! tes explications serons précieuse pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
thrall
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 16:25

Encore une fois ou Paoc ce prend pour le tout puissant. Encore une chose qui me soule de trop.

Personnellement Paoc tu ne nous fait pas peur, et si tu veux parler a Urlu faudrait déja qu'il soit ici, et même inscrit en ce lieu.

Comme tu as put le voir on a rien demander a legolas, c'est lui qui est venu nous dire que tu étais bien un multi. Et meme ta méthode de filler tes multis a un potes c'est considéré comme du multi, et tu profite de ressources d'un multi compte, ce qui est je pense aussi sanctionnable.

Si je suis venu ici c'est pour essayer d'arranger cela a l'amiable, mais si cela ne sert a rien je me casse d'ici et ne demande pas a urlu de retirer sa plainte concernant Hibelain.
Revenir en haut Aller en bas
Paoc
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 19:29

On peut trouver un arrangement si tu veux !
mais moi je n'ai rien d'un multis compte j'ai donner mes deux anciens comptes à un autre, je profite juste des ressources ! et alors rien de mal ... vous booster bien le régent non ??? pourquoi des grenniers me boosterais pas ???

et pour ce qui est de me vanter,je ne crois pas je valide juste les supositions que vous avez eu pour les seigneurs des votres qui sont tombés !!!
maintenant je demande juste un rapport ou l'on me montre ou je suis en tord...

sachant que je n'ai pas de multis l'affaire va etre très vite réglée !
c'est plutot a vous a vous faire du soucis pour la collaboration avec les admins...Parce que la je vais faire bouger les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
thrall
Invité




Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 22:14

Mais fait bouger les choses Paoc fait. Pour information le vote n'a plus aucun intérêt les admins regètent toute responsabilité et donc aucun sanction ne sera prise. Juste la suspension de Paoc.
Revenir en haut Aller en bas
Darony
Allumette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2007

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyMer 14 Mar - 22:56

Bonjour à tous,

Moi j'ai qu'une chose à dire, c'est que ceux qui crient aux loups devraient nettoyer devant leurs portes, car en leurs seins se cache le même personnage que Paoc .

Je suis neutre dans cette affaire, même si j'apprécie Paoc et que je le considère comme un grand guerrier il n'en ait pas moins un multi-récidiviste de nombreux compte ( multi ) tout comme le fut Khreno sur d'autres îles, voir même sur nivalis mais, je n'affirme rien.

Maintenant c'est sûr que l'un le fait sans se faire remarquer avec la complicité parfois de personne très bien placer tandis que l'autre le fait ouvertement et sans prendre les précautions nécessaires quant à son implication dans ces multis comptes passé et présent.

Certains ont oubliés ce qui s'est passé sur Télia, alors faudrais pas faire la moral sur une île alors que sur une autre les méthodes employés étaient encore pire, faut pas prendre les gens pour des cons quand même .

Moi je n'ai pas de multi et on m'a suspendu pendant 7 jours, j'aimerais savoir pour quelle raison ? Et puis j'aimerais poser une question : Si un seigneur se connecter tard le soir sur le compte d'un autre seigneur pour juste modifier quelques paramétrés sans même utiliser les enchères ou autre est-ce que c'est considéré comme un multi ? ( Les seigneurs qui font ça se reconnaiterons ) .

En tout cas vous me faites tous rire, les uns avec leurs remboursements pour des raisons farfelus et les autres avec ( ' Mais ce n'est pas moi Monsieur, c'est le voisin " ) arrêter de jouer aux gamins, soyez des hommes avec des corolles ! lol
.
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Admin
Balian


Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/08/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyJeu 15 Mar - 1:02

Salut a tous,

Tout d abord je savais que ma colaboration avec paoc allait faire du bruit car, et ce n est pas pour nous vanter,on a fait un sacré boulot a deux !!

Ensuite je voudrais savoir pourquoi je devrais quelques ressources que ce soit a qui que ce soit ? pour avoir, a l aide d un allié, demonter la moitié du top ?
Mais vous etes tous malade moi je dis !!

Je suis d un naturel tres calme et plutot de bonne humeur en temps normal mais si quelqu un m accuse de choses que je n ai pas fait alors là je m ennerve...
Comment peut on repprocher quelque chose a paoc ou a moi meme alors que personne n était co lorsqu on a attaqué le top hors mis kitoawa qui, il me semble, n est pas présent ici ! ensuite vous pouvez me demandé ce que vous vous voulez je ne rembourserai rien du tout...je ne vois d ailleurs pas ou se situe le soucis dans cette "histoire".

Les eventuels antecedents de paoc quand a un multi n ont rien avoir ici maintenant si il faut deballer ce qu on pense je rejoins mon ami souverrain de Darony, combien de fois Khreno a utilisé de VRAIES techniques frauduleuses ou a la limite de la legalite pour monter ou faire monter ces potes ?
Mais lui c est le pote des admins alors on lui dit rien ...

Je dis stop a la dictature omnipresente de Khreno sur ROYAUMES !

Enfin, pour résumé je ne rembourserais rien a qui que ce soit et pour ma part l affaire est close ...

Que chacuns balayent devant sa porte avant d aller faire c***** les autres ... Vous avez sali le royaume d Hibellain avec ces presomptions et ces calomnies ... aucun crime ne reste vain en ma baronnie, sachez le !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
duryan
Admin
duryan


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? EmptyJeu 15 Mar - 1:20

Voila les choses sont claire.

Personne ne veux de l'arrangement a l'amiable.

Cette histoire ne s'arretera pas la.
Ce qui m'enneuit se sont les boulettes qui vons arriver par la suite.

Avez vous remarqué qu'il n'y a plus que 272 seigneurs sur Nivalis a l'heure actuelle.
400 et des .... sur Nylé. Nous sommes dans un creu.
Et cette histoire va le renfoncer.

Nous sommes dans une impasse jeune gens. Juste un point :

J'aimerais que vous retournier l'affaire, si c t vous qui seriez la haut, qu'auriez vous fait.

Imaginez une erreur administrative sonne le glaive d'un des votres.
Vous auriez geulé. Il est vrai que sur le fond Paoc devait etre suspendu.

Une erreur a fait que adwilan et veldar sont tombé.

Comme dit medspir c'est un formidable coup de poker.
Mais c'est honteux pour les ophis.
Il faut le reconnaitre. Bilan n'a pas profiter outre mesure de la situation ,c'est en tant qu'alier est simplement allier qu'il a attaquer et pris les ressources. Il n'y avais pas de calcul verreux sur la possibilité d'une reprise des senction contre Paoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de la situation....   qui a raison ? Empty
MessageSujet: Re: Abus de la situation.... qui a raison ?   Abus de la situation....   qui a raison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de la situation.... qui a raison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légionnaires d'Ares :: Invité :: Discution invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser